dimanche 28 décembre 2008

Ecœurants à vomir, ces Occidentaux!


Je ne vais pas m'amuser, comme à la française, à faire la différence entre ces Occidentaux d'en bas et ces Occidentaux d'en haut et dire ensuite que ces deniers m'écœurent, car aussi les autres me dégoutent par leur silence devant le massacre de tout peuple. Je me permets cette fois, de mettre tout dans le même sac, et dégueuler ma rage contre tous, y compris les plus intègres qui, pourtant ne manquent pas.
Ce n'est pas compliqué pour comprendre qu'il s'agit de Palestiniens, des Ghazaouis en l'occurrence. Ce qui me donne la nausée, c'est l'attitude gratuite des gardiens de la démocratie face au massacre programmé, qu'ils osent justifier, sans honte aucune, en évoquant les tirs de roquettes gadgettes qui ne tuent que rarement d'ailleurs. Et puis, même si elles tuaient vrai de vrai, ce qui serait une bonne chose, n'est-il pas du droit des Palestiniens de se défendre contre l'occupant? Des centaines de morts et autant de blessés dans des attaques israélienne, hier, contre un peuple isolé, et on en attend d'autres. Les raids sionistes annoncés et entendus par ces Occidentaux, et à la manière lâche des Israéliens de la haine, sont opérés à l'heure des sorties des classes.
Nous comprenons très bien le message émis par les maudits: On s'en prend à l'espoir et aux bourgeons de l'avenir. L'ont-ils dans le sang et le gardent-ils en mémoires ces Israéliens de la discorde; On doit se souvenir des tueries du Pharaon qui décida de tuer tous les nouveau-nés de la race juive. On veut se venger soit, mais qu'ont-ils à avoir, ces Palestiniens avec le Pharaon? Et même s'ils sont pour quelque chose, est-il permis de s'en prendre à la selle quand on n'y peut rien contre le cheval? Il peut s'agir de venger les millions de frères Juifs tués ou brulés en Europe dans cette tragédie appelé Shoa. N'est ce pas en Occident que cela eut lieu?
Au moment où j'écris ce morceau de douleur, le bilan de ces attaques s'élève à plus de 250 morts et 700 blessés, sans compter les dégâts matériels énormes. Ce qui pourrait s’alourdir à cause de la poursuite des raids sionistes. Des enfants, des femmes et des hommes sont tombés par centaines et il y en a même parmi eux, le chef de la police Taoufik Jaber et le chef de l’unité de sécurité et de protection du Hamas. C'est le visage sauvage représentant la honte de l'humanité qui s'affiche ici et qui représente ce que voudrait créer l'administration américaine en terre de Palestine; L'état juif. Le même visage que celui déjà vu au Liban il y a plus de deux ans. L'état juif prétendait combattre le Hezbollah qualifié d’« organisation terroriste ». Aujourd'hui c'est de Hamas qu'il s'agit,
Ceci dit, OU SONT-ILS CES ARABES qui n'arrêtent pas de vociférer à l'encontre d'Israël: Nous allons vous jeter à la mer?
Laïd DOUANE

Aucun commentaire: